PeaceAndLOL
PeaceAndLOL
PeaceAndLOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre But: S'amuser Notre Raison: Se protéger Notre Nom: Les PeaceAndLOL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que vous pensez

Aller en bas 
+7
XxNicorobinxX
Zeet
Soso
Taff
Youchite
stuart
Amaylis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyLun 12 Avr - 23:20

Voilà, c'est pas mon genre de partir en crise de parano, seulement un gars, sur le canal guilde, m'a dit que je soulais tout le monde, que je faisais ma belle et que je me prenais pour la reine...

Alors si j'ouvre ce sujet c'est pour qu'on me réponde franchement, qu'on me dise ce qu'on exècre dans mon attitude (évitez le flood juste pour me lancer des vents svp). J'ai pas l'habitude d'être sérieuse comme ça, mais j'aimerais que tout ceux qui ont quelque chose contre moi viennent le dire ici et arrête de jouer au faux culs. Après, peut être Gagee est le seul à penser ça, mais je ne pense pas, et je voudrais savoir si il mentait ou non quand il disait qu'il était loin d'être le seul.

Cordialement, Amaylis
Revenir en haut Aller en bas
stuart

stuart


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyLun 12 Avr - 23:26

jai rien contre toi reste come tu est mai apren juste a controler t emotion de ten en ten un truk precipiter n'est jamai bn
Revenir en haut Aller en bas
Youchite




Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : 25

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 10:53

^^ Je crois pas que c'est moi prck on c'est expliquer ^^ c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Taff

Taff


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : perpignan

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 12:34

ecoute amay je vais te le dir frenchemant.
sa fais 2 jour ke je sui revenu et je trouve que tu et arogante,
et tu donne limpression que persone et a ta hauteur.
voila moi c se ke je pense de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Luxor :)

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 14:37

Mon impression ?

Personne ne peut te juger ! On te connait qu'a travers le jeu ! Dans la vie réelé, tu es peut etre differente donc tous ceux qui ne sont pas content, ils viennent me voir a l'arene que je leur fasse tater de mon baton ! ^^

Sur ce bon jeu.


Signé Soso.
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 14:55

xDDD Sola


Tu sais, c'est assez réciproque, Taff Wink Je pense aussi que tu te prend pas pour de la merde...

Ensuite, j'ai fait ce topic pour qu'on me parle franchement, alors je ne te répondrais pas méchamment, je tenais juste à ce que tu le saches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeet




Messages : 85
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : pas loins de chez toi :p

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 17:33

Amay je vais te dire ce que je penses.

J'ai rien contre toi mise a part le fait que tu rale souvent Mad ( peut etre pck les filles rales toutes?? je ne penses pas :p )

Pour en revenir au petit "clash" d'hier ca a juste été une remarque de trop ( en ce qui me conserne ) meme si a la base sa partait d'une vanne comme tu le dis.

Le nomde notre guilde c'est PeaceAndLOL alors ne créons pas des histoires pour rien et amusons nous

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
XxNicorobinxX

XxNicorobinxX


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : luxor

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: ce que vs pensz   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 18:03

je pense que tu es une fille très chouette alors , arrête de raler pour rien afro
Revenir en haut Aller en bas
fleent

fleent


Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 18:05

Tu veux trop te mettre en avant, c'est bien pour toi.Tes histoires personnel tu les garde pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 18:17

Bon et bien puisque tu veux pas rép sur le chat guilde je te le demande ici:
Tu parles comme à une merde à toutes les filles que tu trouves lourdes ? Ou alors je suis une privilégiée ? Quelle chance
Revenir en haut Aller en bas
fleent

fleent


Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 18:23

Ecoute bien.Je rentre du boulot, je sui fatigué et j'ai pas envie de me prendre la tête avec une gamine de 15 ans alors tu vas être gentil et la mettre en veilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 18:26

Tu veux pas te prendre la tête ? On dirait pas, vu tout ce que tu me balances à la gueule depuis tout à l'heure... Tu me cherches non stop depuis 15H que je suis co mais sinon tu veux pas te prendre la tête, non...
Revenir en haut Aller en bas


Fû


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Tu y mettras jamais les pieds :p

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 18:27

Lock
Revenir en haut Aller en bas
fleent

fleent


Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 18:29

Je t'ais juste dit de la fermé.Depuis 15H00?Je me suis conecter à 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 18:32

Excuse moi de mon esprit marseillais, ô grand Fleent...

Tu m'as pas juste dit ça, je peux te citer plusieurs choses que tu as dites... Et excuse moi mais si tu ne veux plus que je parle tu me dis "Tu peux éviter de parler stp ?" et tu arrêtes de m'envoyer vent sur vent, d'autant qu'on est dans une guilde et c'est pas parce que toi tu veux que j'arrête de parler que je dois m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
fleent

fleent


Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 18:36

Tout ce que je t'ais dit reviens à FERME UN PEU TA GUEULE, TU ME SAOUL

Juste pour me casser les couilles tu vas demander des explications ou tu vas t'arreter là?
Revenir en haut Aller en bas


Fû


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Tu y mettras jamais les pieds :p

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 18:37

Ce topic va etre sources d'embrouilles a profusion...


Dernière édition par Fû le Mar 13 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 18:39

Genre, par exemple "Mais y a personne à Pro, dis pas qu'il y a du monde qui te piques ta zone", ça revient à Ferme ta gueule ? Alors maintenant ce qui te soules c'est plus seulement que je parle de moi mais aussi que je dise qu'on me pique mes mobs ? Ok, ok, soit Wink Mais je ne te ferais pas plaisir à me taire pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
fleent

fleent


Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 18:44

Tu veux partir dans les exemple à la con?
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 18:47

Moi je ne fais que te citer, après si tu veux prendre un exemple quelconque, vas-y, fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fleent

fleent


Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 18:50

Tu es quelqu'un de trés pretentieux.Faut dire que tu te prend pas pour de la merde.Sa t'amuse bien de prendre les gens pour des cons mais quand on te dis tes quatres verité mademoiselle n'est pas contente.Pour moi tu n'es qu'une petite conne pourrie gater par ses parents.Maintenant tu m'escuseras mais j'ai plus important que de parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 18:53

Ah c'est vrai, tu connais tout de ma vie, tu sais très bien ce qui se passe chez moi Wink

Et désolée mais je ne prend personne de haut comme tu l'as fait avec moi... A vrai dire je ne vois pas quand est-ce que j'aurais montré que j'étais prétentieuse, je ne me suis encore jamais vantée...
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos




Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 19:09

J'aime J'aime afro
Revenir en haut Aller en bas
Youchite




Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : 25

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMar 13 Avr - 19:39

Sa me rapelle moi et amay l'autre joue --' sauf que la sa part vraiment mai alors vraiment en crac xD

séparation !!
Revenir en haut Aller en bas
stuart

stuart


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez EmptyMer 14 Avr - 2:59

hum hum
vs ete b1 gentils tt les deu mai ici c un forum crer pour le plaisir et nn un ring pour salumer la gueule

sur seu bn jeu a vs et bonne econciliation si vs pouver pa vs voir ignorer vs c tt
meme remaque que zeet "amuson ns"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez   Ce que vous pensez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas ce que vous croyez!
» pour vous faire bader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndLOL :: La guilde PeaceandLOL :: Opinions et Remarque en tous genres-
Sauter vers: