PeaceAndLOL
PeaceAndLOL
PeaceAndLOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre But: S'amuser Notre Raison: Se protéger Notre Nom: Les PeaceAndLOL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Abandon de luxor...

Aller en bas 
+2
GrosDormeur
Swords
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyLun 19 Avr - 19:25

N'eyant toujours pas trouver de guilde avec des personnes avec qui jouer, et n'ayant pas énormement d'amis intérressent sur le jeu, je pense soit arreter Luxor, soit le jeu.

ma décision se prendra à la fin de la semaine. Si c'est le cas, je vous donnerait à tous, mes armes, armures, et dada.

Voilà, on verra la semaine prochaine, sur ceux, bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyLun 19 Avr - 19:29

rhooo c'est une maladie qui ronge tous le monde en ce moment sa...
c'est pas croyable... pk? pk? sont t'il tous temps motive....

jte connais guerre plus, mais je pense pas que tu soit un *** donc bon... hormis te dire de rester si tu ne 'explique pas la cause jpeu pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyLun 19 Avr - 19:33

bha je l'ai éxpliuer la cause...C'est un MMORPG, et je n'ai personne a qui parler, personne avec qui jouer...
On parle dans le chat de guilde, certes, mais je n'en connai aucun plus que ça...Jme ait chier en gros...Je suis démotiver, jen ai marre de jouer tout seul. J'ai fait trois guilde, ca fait un mois, ue je joue, mais au final, jai personne d'important sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Zeet




Messages : 85
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : pas loins de chez toi :p

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyLun 19 Avr - 20:13

la premiere personne "importante" que j'ai connu dans le jeu a été trouvé apres mes pc ( en meme tps les pc j'etais mode zombie donc xD)

Mais si tu ne nous connais pas encore c'est pck sa fait meme pas une semaine que tu es chez nous laisse toi un peu de tps et tu trouvera qqun avec qui faire tes delires ig (y'en a faut juste chercher :p )
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyLun 19 Avr - 20:16

Zeet a écrit:
la premiere personne "importante" que j'ai connu dans le jeu a été trouvé apres mes pc ( en meme tps les pc j'etais mode zombie donc xD)

Mais si tu ne nous connais pas encore c'est pck sa fait meme pas une semaine que tu es chez nous laisse toi un peu de tps et tu trouvera qqun avec qui faire tes delires ig (y'en a faut juste chercher :p )

Oui, je sais que on ne peut pas trouver des gens cool, tout de suite. Mais moi ca fait plus d'un mois et demi que je joue presque seul à ce jeux...Pour la guilde, je sais, ca fait quelque jours que je suis là, jpe pas encore vous connaitre, mais ca ma fait ça dans toutes les guildes où je suis rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 8:52

on va peu etre me dire que j'ai une grande guelle... ou que je suis brutal, j'emet donc avant toute choses que je pourai ecrir par la suite,

Sa n'as rien contre toi personnelement sword Wink tu n'es pas un mauvais gas.
ne prend en rien ces lignes suivante comme, des reproches, des paroles negatives, ou comme klk choses de blessant Wink
jt'aime bien moi, enfin rien a te reprocher mdr^^


je vient de voir que tu ne joue pas depuis longtemps, nous savons tous que les pc, nous ne fesont pas de tres tres bonne rencontre au vu de la tension qui reigne a pro^^
tu n'as pas eu e temps de t'integret, a cette guilde, un mois n'est pas sufisant et encore moins klk jours en guilde, regarde personnelemnt, sa fait quatre cinq mois que je joue, je vient ressament d'etre pris pour un cno (car y'as d'autres mot) par des gens que je pensais honete...
Mais heureusement qu'il reste des gens fidele et la quoi qu'on fasse! je prend mon cas, car j'ai des relation excellente avec les pire ennemeis, floflo/ azu... peace/enigma (a l'epoque) j'ai meme eu, alfi/noalia... bref
tu fera des recontre, certaines te dessevrons, d'autres te seront chere!
des mauvaises surprise on en as tous.
tot ou tard, tu decouvrira, des gens pour qui tu t'attachera ig,
car oui il y'as des gens de confiance!

pour ma part hier, j'ai fait un grand pas et preuve de confiance, elle se reconnaitra, et elle aussi je l'as remercie;)
personellement, des gens de confiance qui savent plus que le jeu, j'en ai pas temps que sa, mais grace au ig, j'ai des personnes de confiances, et c'est un plisir de partager le jeu avec eux;) et plus!
et sa c'est une etape qui arrive a tous le monde!

tot ou tard, tu sera amener, a faire des rencontres, et tu sera surpris car des personne atachante il y en as croi nous...
regarde, ds la guilde, tu en as deja qui te dise te tenir bon c'est deja une marque d'affection, car ayant vu quelque *guilde*
HL... la il te disent de rester, pour ta personne pas ton lvl!

bref le psy s'arette promit et reviendra a ta prochaine reponse^^

en attendant, tu veut jte presente nessy pour aller perdre des pc au bokers ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 10:52

Lol! Nan merci, je les aime mes PC! lol

Bon à part ça, tu a de l'imagination! Moi jme serai arreter d'écrire à la 3eme ligne!

Bha écoute, sur ce que tu a dit, javou que tu na pas tort. Mais mon problème en ce moment, c'est que je m'ennui dans LC...
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 11:03

d'ou le principe d'avoir une guilde active tel les peace!!! croi moi Wink

sa redonne l'envie de gamer.
integre toi, et tu verra tous sera plus drole, et agreable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 11:10

Bha si ma soeur arrétai de monopoliser tout les joueurs connecter... -_-'
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zeet




Messages : 85
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : pas loins de chez toi :p

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 12:44

ptdr j'avoue que ta soeur parles bcp Surprised mais c'est toi le plus grand montre lui qui est le patron xD
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 14:19

Mdr!!!
L'ordinateur est à elle...-_-'
Même si elle a rien fait pour le mériter, il est à elle...
Donc, le grand frère ferme sa geule jusqu'à ce qu'il puisse s'en acheter un pour lui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 15:01

Swords a écrit:
Mdr!!!
L' est à elle...-_-'
Même si elle a rien fait pour le mériter, il est à elle...
Donc, le grand frère ferme sa geule jusqu'à ce qu'il puisse s'en un pour lui! Razz

Justemment, fermes ta gueule Wink

T'as pas fait plus de chose que moi pour en mériter un, en même temps... Pas capable d'aller en ville à pied acheter du tabac, alors que nous on y va tous les matins... Et pas capable de faire autre chose que de la xBox... Alors oui, tais toi, je le mérite sûrement bien plus que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 15:26

Amaylis a écrit:
Swords a écrit:
Mdr!!!
L' est à elle...-_-'
Même si elle a rien fait pour le mériter, il est à elle...
Donc, le grand frère ferme sa geule jusqu'à ce qu'il puisse s'en un pour lui! Razz

Justemment, fermes ta gueule Wink

T'as pas fait plus de chose que moi pour en mériter un, en même temps... Pas capable d'aller en ville à pied acheter du tabac, alors que nous on y va tous les matins... Et pas capable de faire autre chose que de la xBox... Alors oui, tais toi, je le mérite sûrement bien plus que toi Wink

Mdr! Qui c'est qui a porter une baterie de 20Killos jusqu'en ville? Qui c'est qui tapait 1.5 kilomètre à pieds pour aller bosser tout les jours quand il fesait -5 degrès?! (copra)
Moi ca fait 5ans que je bosse, et pas 4h par jours dans un petit resto, à aider sa mere, et rien foutre d'autre de mes journées. Te monte pas la tête juste parcque tu travaille pandant deux semaines. Tu sais même pas ce que c'est de bosser. Et la vie est facile pour toi... Ta rien à payer, ta un ordi, des fringue à gogo payaer par ta Maman, et aucune résponsabiliter...

Bref, ceux qui parle le plus sont ceux qui en font le moin, et puis on ne règle pas nos compte sur le forum!!

PS: moi j'évite de mentire sur le jeu...
PS: Moi le max que j'ai bosser, c'est 14h par jours pandant une semaine...Et sinon 13h pandant 3mois...C'est vrai que ca fait QUE 10h par jours de plus que toi!
PS: désoler à toutes la guilde pour ces messages, je ne répondrait plus à ce genre de provocations futile et puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 15:34

N'empèche, yen a une qui va être contente, car ce genre de message ne fait que renforcer mon désire de quité ce jeu...Merci à Amaylis!
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 16:25

compliker de suivre deriere sa...
jvais donc exprimer de la merde deux trois message, flooder, et essayer d'etre clair dans ma reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 16:26

flood 1

la sourie verte Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 16:26

flood 2

sencer etre lourd et detendre tous le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 16:27

flood trois

celui la et pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 16:29

mdr j'ai rien compris! X)
Mais tu a raison, changeons de sujet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 19:06

non j'ai eu des soucits cet aprem j'ai pas eu le temps de mettreenvoyer sur le roman que j'avait ecris^^

tous sa pour dire, laisser vos soucits de cote,
faite la parts des choses,
vs etes deux personnes qui n'ont pas l'air d'etre betes, alors ne ressemblez pas a vos pieds...

la soeurette aide son frere a se motivr,
le frere s'integre,
et PEACEANDLOL merde!
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 20:13

Bon, en déffinitif, o est mardi et j'ai encore plus envie d'arreter le jeu...
J'ai déjà créer un perso sur Delum. Je prendrai ma décision en fi de semaine mais je pense vraiment quité Luxor, voir le jeu. Je vous passerai mon dada et les chose de valeur que j'ai sur Luxor.

Mais c'est pas encore sûr...
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 20:53

tu a toute notre atention et la miene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 21:38

Lol, j'ai la tienne oui, ca c'est sûr, et je t'en suis reconnaissant...Mais celle des autres je suis pas sur! lol
Je sais pas si tu a remarquer, mais tu est l'un des rare à avoir répondu sur ce poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 21:44

Personnellement, je t'apprécie sword, et cela m'embêterait de te voir quitter lux. Et ne te préocuppe pas de ta soeur, laisse vos conflits derrière toi, et amuse-toi. Pour les conversations de guilde implique-toi même si c'est pour que l'on te traite de dragueur (c'est pour rire). Nous sommes là pour nous amuser, et ce tous ensemble.

Et puis, je sais que tu as peur de ce fameux dudu hihi. Abandon de luxor... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... EmptyMar 20 Avr - 21:52

Mdr! C'est à cause du dudu que je quite le jeu! J'ai trop peur! lol
Nan plus serieusement, déjà, ma soeur me gonfle. Déjà sur le chat du jeu mais e plus elle en rajoute sur le forum. Donc, même si je reste sur le jeu, je suis pas sur de rester longtent dans la guilde, à moins qu'elle se calme. Mais c'est sarcassme à ne plus s'aréter lui cause des problème en ce moment même sur le chat de guilde. falait bien que ca arrive.

Ensuite, malgrès que je pourrai m'impliquer plus dans la guilde, personne ne joue avec moi de toutes façon. Et mes "coucou la guilde" on rarement de réponses. Mais je verrai, je me laisse une semaine pour retrouver goût à ce jeu. Passer ce délai je prendrai ma décision.

mais merci de ton soutien Vyvy.

PS: je ne suis pas un dragueur...-_-' pourquoi elles disent toutes ça...? Faut que je me pose des questions sur moi même...Ptetre que je drague fialement...Bha le célibat c'est telement la mort! C'est devenu un reflexe! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon de luxor... Empty
MessageSujet: Re: Abandon de luxor...   Abandon de luxor... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon de luxor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» depar de luxor!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndLOL :: La guilde PeaceandLOL :: Opinions et Remarque en tous genres-
Sauter vers: