PeaceAndLOL
PeaceAndLOL
PeaceAndLOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre But: S'amuser Notre Raison: Se protéger Notre Nom: Les PeaceAndLOL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velvet

Velvet


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< Empty
MessageSujet: Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.<   Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< EmptyLun 19 Avr - 22:32

Voilà, comme vous le savez, nous sommes tout les jours confrontés à des dragueurs, pour vous montrer la bêtise des hommes, qui même après leur avoir dit qu'on est mariée, continue à nous sortir de belles paroles. Eh bien, je vous présente un petit bonhomme de 13 ans qui m'as dragué en ce lundi 19 avril.
Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< Shot0416

Ma puce --'....... même pas mon mari, il sait que je suis mariée et il m'appelle comme ça. Bon au moins il est mini lvl 19 maintenant, je peux le pk comme je veux Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< Icon_biggrin. Qui voudras m'aider ? ^^

Au passage si vous en avez d'autres du même genre postez-les, que je ne me sente pas la seule dragué par des gugus Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< Empty
MessageSujet: Re: Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.<   Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< EmptyLun 19 Avr - 22:36

T'as pas mis la partie la plus importante, où on se débrouille pour qu'il arête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< Empty
MessageSujet: Re: Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.<   Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< EmptyLun 19 Avr - 22:42

Je crois pas que j'ai le screen :s. Je regarde vite fait... Non pas de screen de notre histoire de couple irl erf. Par contre j'ai retrouvé le début de notre montage amay ^^
Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< Shot0417

La description si tu te souviens Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< Empty
MessageSujet: Re: Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.<   Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< EmptyMar 20 Avr - 0:15

Ouais xD

Bref, c'était énorme ce passage x)
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< Empty
MessageSujet: Re: Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.<   Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< EmptyMar 20 Avr - 8:24

vous etes des filles Wink
ils ont leur ***** qui travail;
il s'y voyent^^
pardone leur, nous ne sommes pas tous en rute h24 Wink

et encore moins TOUS detraquer (pour reprendre un mots qu'on m'as employer hier Wink )
sur ceux, j'aurai du screener ce qui sais passer il y'as quelque jours maintenant, pour moi...

tous le monde me prends pour une fille avec nessy, c'est tres tres drole croyai moi Wink
le prochain jvous le met en ligne on se marre!

Gr0$DOrm€r Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Luxor :)

Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< Empty
MessageSujet: Re: Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.<   Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< EmptyMar 20 Avr - 19:13

Ahahahahahahahahaha ! La prochaine fois dis moi quand tu es en groupe avec lui je veux etre la Smile
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< Empty
MessageSujet: Re: Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.<   Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragueurs... Je suis mariée... Alors stop >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les sans Hommes ou sans Femmes INTERDIT AU COUPLE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndLOL :: La guilde PeaceandLOL :: Nos petits delires-
Sauter vers: