PeaceAndLOL
PeaceAndLOL
PeaceAndLOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre But: S'amuser Notre Raison: Se protéger Notre Nom: Les PeaceAndLOL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J ai le <3 ki bat ke pour toi ....

Aller en bas 
+5
Umbrellia
Zeet
Swords
GrosDormeur
stuart
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stuart

stuart


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyJeu 22 Avr - 1:37

kom vs le saver, dernierement ma petite amie (ig et irl) est arriver dans la guilde je conte tous sur vs pour laider du mieu ki pe


P.S: kitaaa jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyJeu 22 Avr - 1:47

grand singe a grande guelle sera la;) conte sur moi^^meme coucher grosdormeur implikera de ces persos et reroll si besin es Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stuart

stuart


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 1:48

c sinpa je te remercie mai di moi....c pa dure detre rouquinXDD?
koi ke ma seur est blonde (perssone n'est parfait mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 1:54

Ptain, je vien a peine de partire de Luxor, j'ai déjà envie de revenir...Vous aller me manquer avec vos blague bidon, et vos ptit sarcassme! Serieux, j'aimerai que LCFr créer un serveur priver avec toutes les personne que j'apréci! Mdr

Je regrette déjà mon choix... Sad
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 1:57

entre nous swo t'es un con! revient et voila! Suspect

(ne prend pas sa au sens insultant hein on commence a me connaitre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 2:01

GrosDormeur a écrit:
entre nous swo t'es un con! revient et voila! Suspect

(ne prend pas sa au sens insultant hein on commence a me connaitre Wink )

C'est en quittant des gens, que l'on se rencontre que finalement, ils vont nous manquer, que l'on compte pour eux, et qu'ils compte pour nous...

Mais vu l'état actuel de la guilde, je ne sais pas trop...J'aimerai revenir, mais aurai-je le droit de réintégrer les Peace? Et puis Floflo qui part en stage, et toutes ces personne qui quitte la guile...
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 2:04

tkt pas floflo, stella, et les pillier sont toujours la
meme hors guilde il sont la
et meme sans eux, jem'engage et ferai vivre cette guilde!
meme si je debarque apeine! je donne coeur et ame a se nom

!NOTRE BUT : S'AMUSER, NOTRE RAISON : SE PROTEGER, NOTRE NOM : PEACEANDLOL!
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 2:09

Bha je fait une demande alors, si je revien sur Luxor, esque j'aurai le droit de réintégrer la guide?
Si oui je revien sur Luxor. Sinon non.

EDIT: Qui est le chef de guilde actule? Et qui le sera après le départ de Flo?
Revenir en haut Aller en bas
Zeet




Messages : 85
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : pas loins de chez toi :p

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 12:01

Flo est la chef et apres son depart sa sera stella sauf si il y a du changement notemment apres l'histoire d'hier soir

Bon retour parmis nous sur luxor Smile meme si je suis plus dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 12:37

Zeet a écrit:
Flo est la chef et apres son depart sa sera stella sauf si il y a du changement notemment apres l'histoire d'hier soir

Bon retour parmis nous sur luxor Smile meme si je suis plus dans la guilde

Merci Zeet! Pour l'histoir d'hier soir, que c'est t-il passer?
Revient dans la guilde Zeet, Amay est parti et ne compte pas revenir. Et puis même, c'est histoire sont trop puéril. Ne voudriez vous pas une guilde, comme avant? Quand je suis arriver c'était déjà pas mal. Il y avait une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zeet




Messages : 85
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : pas loins de chez toi :p

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 12:46

Je suis nostalgique des Peace surtout la période ou je l'ai intégré c'etait parfait mais bon pour le moment je vai continuer a rester tout seul finir mes pc ( j'ai enfin une motivation qui n'est pas ephémaire ) et plus tard on verra Wink


Pour l'histoire bah y'a eu un pk durant un sorti , les raisons je ne les connai pas trop mais je sais juste qu'il y a pas mal de gens qui n'aiment pas les peace a causes de certain membres ce qui est plutot bete car juger toute une guilde par rapport a une minorité c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 14:15

ce que je trouve encore plus DEBILE c'est de JUGER DES GENS A TRAVERS LE NOM D'UNE GUILDE!
(qui est mal vu alors qu'elle est forte agreable ma fois)
comme sa a etais le cas pour ma steste (ptite ecoliere Wink ) hier soir!
je passe l'annonce esperant que les concerné viendrons voir se post!

ce n'est pas de moi de dire sa, mais votre comportement et digne d'une cuvette a chiotte! vous degueller de la merde, et pouvai etre blessant! jsute a cause d'un jeu qui vous rend fort psk vous etes HL se qui derai pas vous lever le sens de l'humanite vous etes des merdes voila se a quoi vous me faites pense, a se que je chies tous les matins bande de cons!

je savait LC catastrophique, mais a ce points c'est desolant!
et la que certain sont sans guilde vous faite les suces COUILLE bande de merdeux ipocrites et sans cervelles...

dsl pour les membres qui m'appreciez pour mon calme et ma franchuise mais hier soir certain m'ont vraiment fait sortir de moi, steste n'etais pas au top, et jdoit avouer qu'elle n'avais tous a fait tord... y'as de quoi a etre degouter.

zeet, y'as pas que la guilde qui est vu comme de la merde a cause d'une minorite, c'est l'ensemmble du jeu, car encore une fois C'EST CONNARD (venez me pk nessy misterya noirdesire!!! m'en fou jvous pisse au cul!) juge par un ensemble et non la personalité!

maintenant, ig faite votre vie, mais le prochain qui touche de pres ou de loin a l'integrite d'un peace que j'apprecie ou un ami ig a moi, et que se soucits peu avoir repercution irl, c'est moi qui vous causerai des probleme IRL! c'est un jeu, et votre personalite et represente a merveilleux, ININTERESSANTE, et VIDE comme vot tete!

amicalment nessy, marseille 8eme;) si defois or mis le fait que vous n'ayais pas de cervelles vous avez des couilles!
Revenir en haut Aller en bas
Umbrellia

Umbrellia


Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 16:36

Putain merde c'est quoi ça :O Tous ces depart sur la classement y'a plus stella, soso, amay et zeet merde
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 16:44

Poulet, qu'est-ce qui t'arrive?! Ta perdu ton calme sur ce coup!

Je part un jour, et quand je revien quelqu'un a fait pété un cable à mon poulet?! Shocked

Ques-ce qui c'est passer pour te faire sortir de tes gonds comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos




Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 19:26

Faut quitter les peaces de suite, c'est contagieux muahaha ma guilde recrute sinon !


Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 19:37

... -_-'

No comment'
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Luxor :)

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 20:28

Xanthos, je te le redit ! GARDE TES REFLEXIONS STUPIDES !!

J'approuve l'idée de Nessy ( sans les insultes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos




Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 21:17

Soso tkt je gère
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Luxor :)

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 21:51

Tu geres rien du tout !
T'es nul et on peut rien n'y faire !
Donc tu prend tes clic et tes clacs et tu t'enva sur le Forum de ta guilde a deux sous
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 21:53

Soso a écrit:
Tu geres rien du tout !
T'es nul et on peut rien n'y faire !
Donc tu prend tes clic et tes clacs et tu t'enva sur le Forum de ta guilde a deux sous


Javai pas envie de le dire, jvoulais pas réenvenimer les chose, mais serieux, tu utilise les même mots que je voulais lui adresser!! Mdr! Serieux, bravo miss!
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 22:00

Xanthos, tu recommences à draguer Sola parce que tu t'es rendu compte que Luciole était un gars ?
Ou bien est-ce que je viens de t'apprendre quelque chose parce que t'es incapable de te rendre compte que ta copine n'en est pas une ?

Ah et... Je t'ai dit que presque tous les Peaces étaient au courant ? Au moins maintenant tu auras une raison de les critiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos




Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 22:32

Soso a écrit:
Tu geres rien du tout !
T'es nul et on peut rien n'y faire !
Donc tu prend tes clic et tes clacs et tu t'enva sur le Forum de ta guilde a deux sous


Va chier toi ma guilde est bien mieux qu'une guilde de hl qui se croivent plus fort que tout le monde et qui se la raconte avec leur stuff +15
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 22:33

C'est vrai, vous vous la racontez avec vos stuffs + 4, c'est bien mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 22:33

Xanthos a écrit:
Soso a écrit:
Tu geres rien du tout !
T'es nul et on peut rien n'y faire !
Donc tu prend tes clic et tes clacs et tu t'enva sur le Forum de ta guilde a deux sous


Va chier toi ma guilde est bien mieux qu'une guilde de hl qui se croivent plus fort que tout le monde et qui se la raconte avec leur stuff +15

Monsieur s'énerve?!! 0_o
Aurai t-on toucher un point sensible?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos




Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... EmptyVen 23 Avr - 22:34

Amaylis a écrit:
Xanthos, tu recommences à draguer Sola parce que tu t'es rendu compte que Luciole était un gars ?
Ou bien est-ce que je viens de t'apprendre quelque chose parce que t'es incapable de te rendre compte que ta copine n'en est pas une ?

Ah et... Je t'ai dit que presque tous les Peaces étaient au courant ? Au moins maintenant tu auras une raison de les critiquer Wink


Ro ton casse a 2 balles met le bien au fond de ton cul par ce que figure toi que LuCiole je la connais mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty
MessageSujet: Re: J ai le <3 ki bat ke pour toi ....   J ai le <3 ki bat ke pour toi .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai le <3 ki bat ke pour toi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le recrutement (à consulter pour avoir une idée pour crée sa demande)
» pour solaria --> preuve
» pour vous faire bader
» Pour mettre des photo de soso
» demande pour entré dans la guilde PeaceAndLOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndLOL :: La guilde PeaceandLOL :: Opinions et Remarque en tous genres-
Sauter vers: