PeaceAndLOL
PeaceAndLOL
PeaceAndLOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre But: S'amuser Notre Raison: Se protéger Notre Nom: Les PeaceAndLOL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sesser vos coneries !!!!!

Aller en bas 
+5
Swords
Amaylis
Zeet
GrosDormeur
stuart
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stuart

stuart


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 1:39

Depui kelke ten , tt le monde part de la guilde ....
a mes derniere nuvel ns some devenu une sorte de gripe ultra contagieuse ke tlm fui --'
alr je tien a vs dire ka persso sa cmence a me gaver serieu car entre vlad ki se barre come une mrde kar sa femme IG etai un home dan la vie IRL et dotre ki peuvent pa se voir je tien a dire STOP
c pu un jeu c une guerre a se state noublier pa de vs amuser surtou c lessentiel
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 1:45

comme quoi les jeune ont des paroles SAGES et sont RESPECTEUX jt'aime petit Wink

et surement plus evoluer que d'autre plus ages...
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 9:50

stuart a écrit:
Depui kelke ten , tt le monde part de la guilde ....
a mes derniere nuvel ns some devenu une sorte de gripe ultra contagieuse ke tlm fui --'
alr je tien a vs dire ka persso sa cmence a me gaver serieu car entre vlad ki se barre come une mrde kar sa femme IG etai un home dan la vie IRL et dotre ki peuvent pa se voir je tien a dire STOP c pu un jeu c une guerre a se state noublier pa de vs amuser surtou c lessentiel

pour ma floflo^^
Sage, et paroles censer qui sont quand meme forte et clair!
et ILO N'AS PAS TORD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeet




Messages : 85
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : pas loins de chez toi :p

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:51

l'homme n'est pas une machine des fois tu peux peter ton cable. moi je l'ai pété a cause d'une certaine personne ( meme pas envis d'ecrire son nom ) et j'ai preféré partir et rester solo me calmer plutot que rester et entendre 300 fois la meme chose ( meme si vous avez raison )
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 16:08

Amaylis, Amaylis :p Vas-y, tu peux le dire, lâche toi Very Happy

(Ouais ouais, deux fois que je fais de la provoque =))
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 16:29

en atendant c'est de vous en trautre qu'il parle...
se qui aggise avant de se comporter en adulte et parle!
(chose que vous auriez u faire, ig, au tel, skype jmen branle!)

mais des fois etre adulte c'est simpa jvous assure! Razz

moi aussi jfait de la provok gratuite...
mazis la vous etes deux, (car les autres a avoirdegager je ne connais pas la cause)
et je pense que vous appreciez ou pas, regler le soucit en discutant en oprivee sa aurai une meilleu solution que de tous partir...
bande de cretins Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zeet




Messages : 85
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : pas loins de chez toi :p

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 16:29

bah écoute je dirai juste que tu t'affiches la mais bon si tu veux continuer a provoquer fais le mais sache que je serai derrière toi pour te pk a un moment ou un autre vu que tu att ça avec impacience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeet




Messages : 85
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : pas loins de chez toi :p

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 16:31

Nessy perso j'ai rien a lui dire elle connai deja tout de la vie du haut de ses 16ans

moins je la vois mieu je me porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 16:32

et en plus il continu... No

navrant
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 16:33

Tu ne te porterais pas mieux en me voyant... Mais morte à tes pieds ? Very Happy

Et je n'ai jamais prétendu tout connaitre de la vie, mais quand on parle de foot y a pas forcément besoin d'avoir fait Bac+5 et avoir travailler 18 ans xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zeet




Messages : 85
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : pas loins de chez toi :p

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 16:35

tu peux avoir bac +10 et ne rien connaitre sur un quelconque domaine donc ta réponse est inutile tout comme toi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 16:37

C'est fini c'est coneries? Amay, ta geule, ca sert à rien de foutre la merde inutilement.
Zeet, ne lui répond pas! je ne sais pas qui à raison, mais je m'en fou. Vous vous battez inutilment, et en plus tu te rabaisse au niveau d'une gamine de 16ans...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 16:40

Zeet a écrit:
tu peux avoir bac +10 et ne rien connaitre sur un quelconque domaine donc ta réponse est inutile tout comme toi d'ailleur

Ben justement, pas la peine d'en savoir autant que Môssieur Zeet pour en savoir là dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXcloudXx

xXcloudXx


Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : rueil-malmaison

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: arf   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 17:39

comme vous en avez de la chance amaylis n'est plus dans votre guilde,elle a integré la mienne sniffff j'ai encore 6000PC a la supporté,sauvé moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 17:46

Mouahaha, bien fais pour ta gueule, Cloudou =)

Et je vais pas te laisser tranquille, toi qui a traité une bonne amie comme de la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXcloudXx

xXcloudXx


Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : rueil-malmaison

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 17:51

amaylis ferme la tu t'occupe un peu dton cul desfois?jcrois pas que tsois sa mere alor ferme la,les gens comme toi qui ouvre leur gueul comme des bouffons et qui savent juste foutre la merde je sature,morganne ma dmandé de pas te tuer mais me fais pas chier pasce jte jure que t'aura besooin de bien plus que morganne,alor mtn ferme ta grande gueul et occupe toi dton cul morganne ont c rmis ensemble ont c expliqués et je me doute que c'est toi qui lui a sortit la connerie sur shela qui est totalment fausse
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 17:59

Stop insultes, stop embrouilles! Ceux qui doivent fermer leurs geules sont ceux qui le disent le plus, je pense! On arrete tout! stop!

Ptain, vous avez quoi dans vos têtes?! c'est un jeu! Un JEU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 18:58

non mais la sa va pas du toue!!!

vos histoire vous les garder!
clou jte connais pas mais pour inulter les gens de la sorte quoi qu'il ai fait c'est que tu as oublier des ettre ds ton pseudo... c'est cloud... mais trou non??? un neant complet ds ta tete...?

c'est un jeu detent toi...

sa commence a me monter serieux la! la mayo va redessenddre et jvais etre de moins en moins diplomate...

(poulet ne prend pas note de cet exe de connerie de ma bouche c'est pas a faire quand tu joue le mediateur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 19:14

GrosDormeur a écrit:
non mais la sa va pas du toue!!!

vos histoire vous les garder!
clou jte connais pas mais pour inulter les gens de la sorte quoi qu'il ai fait c'est que tu as oublier des ettre ds ton pseudo... c'est cloud... mais trou non??? un neant complet ds ta tete...?

c'est un jeu detent toi...

sa commence a me monter serieux la! la mayo va redessenddre et jvais etre de moins en moins diplomate...

(poulet ne prend pas note de cet exe de connerie de ma bouche c'est pas a faire quand tu joue le mediateur^^)

Mdr! tkt pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyJeu 22 Avr - 19:15

non mai serieux, qu'il ai des raison ou pas, si jl'insulte il le prend mal a se foutra de si j'ai mes raison ou pas donc il n'insulte pas amay POINT!
Revenir en haut Aller en bas
stuart

stuart


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyVen 23 Avr - 0:52

bn ba sa part encouille total la je di un truk...VS ETE CON ke vs ayer 16an ou 22an ou + ou - le resulta ele le meme vs vs enmerder continuelement ...c incroyable soi vs le fete expres soi sa vs amuse de vs envoyer chier enfin c lmentble dun coter ou de lotre
je precise ke je n'est rien contre vs (zeet et amays) mai je pe pa menpecher de dire ke vs aimer sa de vs engeulr car je crer un topic pour dire stop o engeulade et vs vs engeler et ba je di RESPECTS a vs en + vsnmener clouud dan vos delire

P.S: vs saver se ke jen pensse des engeulade mai bn c lourd a force sword et nesy on raison c un jeu crer a la baze pour se divertire et se detendre alr areter c tt et bone chance cloud pour t 6000 pc
Revenir en haut Aller en bas
GrosDormeur

GrosDormeur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : deriere sont pc ou iphone^^

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyVen 23 Avr - 2:01

nesSy mon stu plz^^ nézy c'est moche!

putain jpasse pour le gentil OUéééééééééééééééééééééééé ^^ Basketball

jtadore minot!
Revenir en haut Aller en bas
Amaylis

Amaylis


Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyVen 23 Avr - 2:29

(Petite parenthèse, c'est Cloud qu'est venu me faire chier, alors je réplique, même si (allez y, dites le) c'est une mentalité de gamin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Swords

Swords


Messages : 417
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyVen 23 Avr - 2:43

Amay, ta geule! C'est fini cette histoire! Pas de réponse à ce poste svp!
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos




Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! EmptyVen 23 Avr - 19:24

Mdr toujours le bordel chez les peaces PTDR toujours Amaylis qui se prend pour la reine dsl plus fort que moi je dois le dire >.> bref ouai les peaces du n'importe quoi

Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sesser vos coneries !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sesser vos coneries !!!!!   sesser vos coneries !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sesser vos coneries !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndLOL :: La guilde PeaceandLOL :: Opinions et Remarque en tous genres-
Sauter vers: